Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Il Reste du Jambon ? - A. Depetrini - 2010

Publié le 10 Novembre 2010 par La Vilaine in Cinémathèque

Il reste du jambon ?

 

N'y allez pas en pensant voir du Eric et Ramzy

 

 

 

....même si Eric fait une apparition.

 

 

Malgré un début franchement drôle, le film s'essouffle à la moitié. On s'éloigne de la comédie pure (et très drôle) pour s'aventurer vers des sujets "de fonds" survolés ou juste nommé sans être traités. On a l'impression qu'Anne Depetrini n'est pas su choisir entre la comédie et le documentaire. Ou bien que c'est Ramzy qui a fait le début du film et elle la fin ?

 

 

Dommage, ça partait tellement bien...

 

Commenter cet article
V
<br /> Rien que le titre, ça me fait un peu peur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouaip, ça ne me disait pas trop non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour cette critique constructive ! j'ai hésité à aller le voir... je met jamais les pieds au ciné, il faut tj que j'aille voir "moi moche et méchant" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a mon avis pour celui ci tu peux attendre le dvd ou que ça passe à la télé<br /> <br /> <br /> <br />