Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Déjà... seulement

Publié le 9 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Mardi 09 Novembre 2010, jour7

 

 

 007*2010-11-09

 

Dans ma boîte à lettres ce matin.

Ça veut donc dire que ça fait 6 mois que nous avons emménagé en Bretagne. Déjà 6 mois... Etrange sensation lorsque je fais le compte puisque je me sens vraiment "chez moi" alors que ça ne fait que 6 mois... Seulement.

Commenter cet article
D
<br /> Ouaip, assez déboussolant... le temps parait long et court à la fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça m'a fait le même effet ! L'impression d'être là depuis toujours et en même temps si peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est assez étrange comme sentiment je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La bretagne ça vous gagne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu l'as dit ! ^J'espère que tu seras bientôt de retour. ça ne devrait plus tarder maintenant, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le temps passe vite ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est fou<br /> <br /> <br /> <br />