Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Premières lettres

Publié le 18 Décembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Vendredi 10 Décembre 2010, jour 38

P1120613

Premières lettres manuscrites par Numerobis. Les siennes sont celles où j'ai rajouté un astérisque. Je suis plutôt fière, je trouve qu'il a bien recopié. Maintenant qu'il a manifesté un intérêt pour l'écriture et les lettres, je vais pouvoir lui constituer un alphabet comme j'avais fait pour Ouno.

Commenter cet article
D
<br /> il est doué ce petit.<br /> par contre les modèles laissent à désirer. Hi, hi, hi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh...c'est pas gentil... Faites gaffe, je pourrais appeler le Père Noël et lui dire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Numérobis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été étonnée qu'il se débrouille aussi bien. Et méga fière bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A conserver précieusement.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> deja, il grandi vite ce petit bonhomme.a se soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait, je crois qu'il s'y est mis plus tard que son frère. Finalement, ça sera "à plus tard"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bé, c'est super bien ça ! Bravo à Numérobis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était très fier...<br /> <br /> <br /> <br />