Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Symbole d'une saison

Publié le 10 Décembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Lundi 07 décembre 2010, jour 34 

034*2010-12-06

Ça y est, nous sommes bien en automne: les nez commencent à couler. ALors après Les Petits Mouchoirs, voici venu le temps des rires et des chants des mouchoirs en papier. Vite, allons chercher du stock pour nos maisons, nos voitures et nos écoles !

 

Commenter cet article
C
<br /> Nous on s'arrange toujours, quand on fait les courses, pour avoir 4 boîtes en réserve. On a une grande maison, il y en a 1 boîte par pièce importante (chambres, salle de bains, cuisine, séjour...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si je ne le note pas sur ma liste.....j'oublie. Je n'ai pas le réflexe mouchoir...dommage quand on a des enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah oui, il en faut partout, c'est obligé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dans quasiment toutes les pièces de la maison.et en version de poche pour les manteaux bien sûr !  A chaque fois, je me demande: c'est pas très écolo tous ces mouchoirs jetables, mais il<br /> paraît que c'est mieux pour la santé, plus hygiénique....  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment le truc qu'il faut avoir dans ses placards en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />