Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

J'aime vos blogs, mais...

Publié le 20 Décembre 2010 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

j'ai beau aimer aussi la pub et comprendre que vous souhaitiez arrondir vos fin de mois en l'associant à vos blogs.... celle de l'assurance maladie me sort par les yeux. Je n'arrive pas à trouver le moyen de l'arrêter, elle semble démarrer quand bon lui semble sans avoir besoin de croiser le chemin de ma souris....

Grrrrrrrrrrrr Résultat.... je zappe l'article parce que je ne peux pas le lire tranquillement.

Remontez l'info à vos annonceurs s'il vous plaît. Il m'arrive de cliquer sur des pubs que je vois sur les blogs, parce que les images m'interpellent ou parce j'ai 5 minutes à perdre,  mais je ne suis pas prête à "subir" une publicité que je n'ai pas choisi d'écouter ou de regarder.

Et/ou expliquez moi comment stopper cette publicité insupportable de l'assurance maladie pour que je vienne lire vos articles.

 

Et puisque j'en suis à râler.... merci de placer les "deezer" bien en évidence pour que l'on puisse arrêter la musique quand celle ci ne nous plaît pas, ou baisser quand le son est trop fort...

 

Décidément, je suis ronchon ce matin..... désolée.

Commenter cet article
D
<br /> J'en sais rien... curieusement sur mon profil ils mettent que je ne touche pas de droit d'auteurs parce que je n'ai pas mis un module "pub" sur mes pages. Mais quand tu clique sur l'article il est,<br /> le module pub (alors que j'ai rien demandé !)<br /> <br /> Encore une belle arnaque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidemment, quand les blogueurs acceptent d'héberger de la pub, on ne peut peut-être pas y faire grand-chose. Je déteste aussi, en particulier ces pubs mobiles qui viennent se placer juste sur ce<br /> que tu veux lire dans l'article.<br /> Tu peux déjà éviter certaines pubs quand ton navigateur est Firefox (si ce n'est pas le cas, je te le recommande, il plus rapide).<br /> <br /> 1) contre les pop-ups, ces fenêtres qui jaillissent spontanément : : installer le module complémentaire de Firefox "Adblock plus". Je n'ai plus vu de pop-ups avec firefox depuis.<br /> <br /> 2° contre les pubs animées, genre vidéo : le module complémentaire "Flashblock" : il remplace les vidéos de pub par un "bouton " sur lequel tu es libre de cliquer ou pas selon que ça t'intéresse ou<br /> pas de la voir.<br /> <br /> Déjà, ça, ça repose.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que certaines pubs sont très désagréables, heureusement, ce n'est pas la gé,éralité.<br /> <br /> <br /> En ce moment Google refuse mes photos quand j'écris des articles, alors j'utilise Opéra et ça marche. Je verrai pour Firefox (avec Charmant, hein, c'est lui le roi de l'informatique ic), merci du<br /> tuyau<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Au fait ma biche... t'as gagné mon p'tit concours de Noël... de quoi te remonter le moral ! j'attends ton adresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi j'ai vu ^^ je t'envoie ça<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Désolée, j'ai supprimé la pub de mon blog et envoyé un courrier pour renoncer à mon contrat de rémunération de droits d'auteur, mais malgré ça la pub s'invite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais peut être demander des dommages et intérêts s'ils ne respectent pas ta demande  mais peut être qu'il<br /> était écrit en tout petit petit que tu es liée pour un certain temps...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, tu as tout à fait raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est assez rare que ça arrive, mais là cette pub s'est invitée sur tellement de blog que...ben?... j'ai craqué ! Mais ce n'est que passager !<br /> <br /> <br /> <br />