Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Vous avez 70 secondes pour révéler l'agent secret qui est en vous !

Publié le 22 Octobre 2012 par La Vilaine in Zygomathèque

Voici une publicité que j'ai vraiment trouvée originale.  Vous pourriez très bien en être l'acteur.
 
Comment allez voir le dernier James Bond (quasiment) gratuitement ? La réponse en images
 
Alors, seriez vous prêt(e)s à relever le défi ?
Commenter cet article
A
Ah oui, extra! J'imagine que c'est une pub bien travaillée,mais c'est très chouette !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non, tu casses mon imagination: j'étais persuadée que c'était des "vrais gens", et là, tu me mets le doute... N'emp^che, c'est chouette quand même, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très bon !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé que c'était une idée vraiment originale, qui change des pubs ordinaires<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est EXCELLENT !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé ça vraiment chouette comme idée<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent !
Répondre
S
hihihihih ! excellent !
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, je ne bois pas de coca... je ne risque donc pas de réveiller la James Bond girl cachée en moi !<br /> <br /> <br /> <br />