Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Drôle d'idée, surtout en échappement libre...

Publié le 24 Septembre 2012 par La Vilaine in Res Familiae

Des fois, les parents, ils ont de drôles d'idées pour faire plaisir à leurs enfants....
 
D'abord, ils décident d'acheter un truc en kit, qu'il faudra "monter" avec l'aide de petites mains
 
P1140687P1140688
une fois terminé, ça donne ça
 
 P1140689
 
et enfin,  une fois tous les accessoires montés, ça donne ça:
 
P1140693 
(Oui, je sais le papier peint n'est pas vraiment raccord avec l'objet, mais bon, chaque chose en son temps, hein)
La MaMan, elle est super fière d'avoir eu l'idée du truc qui se joue au casque, comme ça, ça ne te casse (presque) pas les oreilles
 
 
 
Mais le PaPa, il avait bien vu que ça pouvait se brancher s'ur l'ampli de la guitare... et là, du coup, version échappement libre, ça "donne" un peu plus....
 
Je ne sais pas lequel des deux est le plus ravi...
Commenter cet article
A
Ca, c'est de la musique ! Bravo pour la belle idée et même si parfois, ça fait du "bruit" (je n'aime pas beaucoup ce mot quand il s'agit de musique, même pas très bien jouée, fermez la parenthèse<br /> ;o) la musique reste une sacrée soupape ... (je ne suis hélas pas musicienne! )
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois reconnaître que la batterie était effectivement une idée de défouloir hivernal: Pas toujours marrant en effet d'aller dépenser son énergie dehors qaund il fait froid et mouillé....<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé hé !!!!! Le Doliprane est fourni avec ????? bon courage !!! cath
Répondre
L
<br /> <br /> NON !!!  Le plus dur, c'est quand les copains des enfants viennent: eux non AUCUNE compassion pour mes oreilles...<br /> <br /> <br /> <br />
L
là vous cherchez les ennuis :)
Répondre
L
<br /> <br /> HéHéH2...ont les a trouvés<br /> <br /> <br /> <br />
L
AHAHAH avec un Pruneau batteur (mais un bon, quand même, heureusement) et une Mirabelle qui s'y met cette année, je ne peux que compatir !
Répondre
L
<br /> <br /> Je plains vos voisins.. HiHiHi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ben oui, quand ça fait du bruit, ça plaît aux enfants ... petits et grands !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pour ça que, des fois, je me dit que j'ai grandi trop vite.... <br /> <br /> <br /> <br />