Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Quoi de neuf sous le soleil breton ? Des Pingouins...

Publié le 8 Décembre 2015 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques, Blah Blah-thèque, Res Familiae

Pas facile de reprendre la parole après de si longs mois de silence.

Pour faire dans le court et le synthétique, je dirai que les 3 "Ils" de ce blog ne sont plus que 2 aux côtés de "La Vilaine", et que bien des tergiversations plus tard, j'ai finalement décidé de reprendre le fil qui était devenu de plus en plus ténu de ce blog.

Je ne sais pas encore de quelle manière il courra sur la toile, mais pour le moment (et si j'arrive à gérer cette interface d'Overblog un gros poil différente de celle dont j'avais l'habitude) il prendra la forme de La Famille Pingouins d'Isabelle Haccourt Vautier

La Famille Pingouin #1 - Isabelle Vautier

La Famille Pingouin #1 - Isabelle Vautier

Commencé il y a fooooooooooooort longtemps, évidemment :-)

Commenter cet article
C
Oserais-je un "bienvenue au club" ? Ben oui j'ose même si ce club j'aurais bien aimé ne jamais y participer. Depuis ton dernier article, j'ai fermé mon ancien blog, ré-ouvert un nouveau, suspendu ce nouveau. Je suis dans l'expectative de savoir si je ferme ce nouveau ou si je fais comme toi je reprends le chemin du blog. De toutes façons pour l'instant je n'ai pas repris le chemin de l'aiguille donc je n'ai pas grand chose à montrer !!! Ta famille pingouin est déjà bien avancée comparée à mes broderies !!! cath
Répondre
L
Je me suis inscrite !
V
De longs mois de silence... mais les choses n'ont pas tant changé sur la toile. En tout cas, on retrouve toujours les mêmes :o)
Répondre
L
;-)
L
Contente de te relire et de voir cette jolie broderie !
Répondre
L
Merci Luna, j'ai vu que tu n'avais chômé de ton côté concernant les croix !
L
Coucou M'dame !<br /> Ca fait plaisir de te relire !<br /> Bon, évidemment, ça pourrait être plus au top, mais en lisant ton intro, on comprend bien que c'est Charmant qui est passé à la trappe, pas un de tes rejetons ...<br /> Jolie famille de pingouin, je ne pensais pas qu'il faisait déjà si froid que ça en Bretagne ...<br /> Bises et bon retour sur la toile ... ou les toiles ...
Répondre