Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

MaMan sûr, PaPa peut être....

Publié le 25 Octobre 2012 par La Vilaine in Res Familiae

 

 

 

Mouais.... c'est ce qu'il se dit.

 

N'empêche, mon fils aîné à moi, pour se distraire, il fait.... des multiplications ! Oui, parce les maths, ça le détend !!

 

 

 

Alors.... permettez moi de douter....

Commenter cet article
C
hihihi, toujours utile d'avoir une repartie toute prête !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouh vache ! tu m'étonnes, je me poserai des questions moi aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y a de quoi, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non, ne doute pas ! il a les talents de son PaPa et les qualités de sa MaMan !
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucou beaucoup ton com: je le garde en mémoire pour pouvoir le ressortir à Charmant !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé hé ben ça alors !!!!! Et ce n'est pas un extra-terrestre ton fils !!!!! cath
Répondre
L
<br /> <br /> Non, mais bon, quand même, des Maths pour se détendre ????<br /> <br /> <br /> <br />