Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Geek - Le Seigneur des Anneaux en Lego: Anniversaire.... surprise !

Publié le 26 Octobre 2012 par La Vilaine in Zygomathèque

J'aime les geeks...  Ils ont souvent une imagination débordante, comme tend à le prouver cette séquence en stop motion de 40 secondes. C'est court. Mais c'est bon !
 
 
Amis Geeks, vous l'aurez compris: ne traînez pas dans les bois si ce n'est  pas votre anniversaire....
   
 Les geeks sont aussi ici
Commenter cet article
V
Oh ben j'ai bien compris le message, hihihi.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, attention aux balades dans les bois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihihi, excellent ! merci pour le partage !
Répondre
L
<br /> <br /> et une anglophone comme toi peut aller sur youtube, il y en a d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très rigolo !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu suis le lien, il y en a d'autres très drôles à découvrir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hihi !!! J'avais vu la vidéo dans la tombe de la moira et ça m'avait fait marrer aussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il y en a plein de sympas !<br /> <br /> <br /> <br />