Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Pourquoi Iron Man est parti

Publié le 23 Décembre 2010 par La Vilaine in L'atelier du jeudi

L'autre jour, je vous avais vaguement parlé de son départ. Mais pourquoi donc est il parti ?

Well, well, well, Anabelle a trouvé la réponse, la bougresse ! Mais comment diable fait elle ?

 

Si Iron Man a quitté le mur...c'est bel et bien parce que de mur il n'y a plus !

Alors la version que vous connaissez AVEC le mur

037*2010*12-09

Puis PENDANT les travaux (euh...non, ce n'est pas moi qui les ai faites ces modifications....)

 P1120606

Et que voit on de l'autre côté du mur ?

 Et oui, APRES les travaux, la chambre de Numérobis est beaucoup plus accessible depuis ce pallier !! (je ne sais pas pourquoi l'image refuse d'apparaître dans le bon sens et/ou format)

 P1120668

Les garçons ont maintenant LEUR escalier, avec LEUR palier, histoire d'avoir un peu plus LEUR monde à eux.

Alors, elle est pas belle, LEUR vie ?

 

Bon, euh, pour le moment, en guise de porte, Numérobis n'a que de l'air... car sa porte est....

dans son emballage, dans la cuisine !

 P1120670

Ah bah oui hein, à chaque jour suffit sa peine !

Mais rassurez vous, le fait de ne pas avoir de porte pour le moment lui a donné l'opportunité d'avoir un lit-tente-cabane bricolé part MaMan

 P1120669

J'avais prévenu, hein, pas de haute couture ni de bricolage merveilleux, mais le principal intéressé est ravi et protégé du froid, alors ça va, inutile d'appeler la DDASS....

Commenter cet article
A
<br /> Rien de mieux qu'une cabane....<br /> Au fait, Bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci poulette ! j'espère que tout c'est bien passé pour vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben écoute, c'est l'essentiel ! Chez nous, les cabanes c'était vieilles couvertures et chaises de cuisine ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être, mais c'était certainement un royaume fantastique !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu nous dis pourquoi il est parti, mais pas où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie remarque... pour le moment, il n'a pas trouvé de nouveau mur pour l'accueillr...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh ! moi qui croyais juste que c'était pour peindre le mur ! Bravo pour la tente. A cet âge-là, on s'en fiche qu'elle soit belle, l'important, c'est de pouvoir jouer les aventuriers ! Je vois un<br /> coffre à doudous en bois brut... le même (et la même utilisation) que dans la chambre de ma Cécile)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce coffre est décidémment beaucoup trop petit pour contenir les innombrables peluches de Numérobis...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu m'étonne ! j'aurais bien voulu une cabane moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il trouve quand même qu'il lui manque un rideau pour pouvoir fermer complètement "sa maison de lit"<br /> <br /> <br /> <br />