Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Les Rois

Publié le 14 Janvier 2012 par La Vilaine in Res Familiae

Comme bon nombre de familles, nous avons la semaine dernière acheté notre galette pour "tirer les rois".

C'est Charmant qui a eu la fève. Pour déroger à la règle qui fait que je suis de facto la reine étant donné que je suis la seule être humaine à la maison, mon couronné de mari a jeté son dévolu sur une autre.

Et c'est ainsi que:

 2012-01 Reine 01

 La reine poilue quant à elle s'est de suite soumise à son Roi 

2012-01 Reine 02 

 

Commenter cet article
C
et vive la reine !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> elle n'a pas gardé la couronne bien longtemps...un peu petite pour son tour de cou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Allez, va, pour une fois, tu peux bien lui laisser la couronne, elle est tellement mimi !<br /> Par contre, je suis sûre que c'est très mauvais pour Charmand de laisser la gent féminine se rouler à ses pieds ...<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> je lui ai laissée avec plaisir: c'est vrai qu'elle est adorable. Et pour ta seconde réflexion.... je crois que ça flatte son ego. Et de toute façon, notre chienne est folle de ... Moi (et toc)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh le goujat ! Et si tu allais le faire coucher au garage avec sa reine ?
Répondre
L
<br /> <br /> Elle dort PAS dans le garage.... et si ça ne tenait qu'à Charmant, elle dormirait dans notre chambre, avec sa copine Le Chat.... comme quoi, j'ai mon mot à dire quand même dans ce royaume...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca va, tu n'as pas été trop vexée ? Tu t'es remise de la désillusion ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> non, au fond de moi, je sais que Charmant les aime avec un peu moins de poils et plus de conversations.... <br /> <br /> <br /> <br />
C
une reine garoue ! bouh, ça fait peur !
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein ? Mais pas de danger: elle ne sait pas que ses dents peuvent servie à croquer autre chose que les croquettes et du gâteau<br /> <br /> <br /> <br />