Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Lady GaGa (rs) en short et en tongs

Publié le 27 Août 2012 par La Vilaine in Discohèque

Découvert sur le blog de La Prune, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous à mon tour cette version très originale de Lady Ga....Gars
 
Pas mal non, qu'en pensez vous ?
Commenter cet article
L
héhéhé longue vie aux ga gars :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Sont pas mal en effet. Merci pour cette découverte<br /> <br /> <br /> <br />
A
MDR ! les chanteurs sont super sexy !
Répondre
L
<br /> <br /> Sexy ? Je ne sais pas si j'irais jusque là, mais.... pourquoi pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent ! Mon fou rire de la journée !! Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, le look ne correspond pas forcément à celui de la chanteuse dont ils ont fait une reprise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour "le" rire de la journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai trouvés aussi drôles qu'improbales !<br /> <br /> <br /> <br />