Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Flagrant délit de tendresse... devant la télévision

Publié le 25 Août 2012 par La Vilaine in Res Familiae

Photo prise en cachette alors que les garçons lézardaient devant la télévision cette semaine

 

P1150006

 Puis ils ont vu leur Paparazza de MaMan...  Le Petit a pris la pose, tandis qu'Ouno est resté "scotché" à l'écran.

P1150007

 Mais qu'est ce qui pouvait bien les captiver autant ?

 

Et oui, l'héroïne n'a seul oeil....

 

Je trouve ça pas terrible, mais je n'ai rien dit: je me suis souvenue que mes parents trouvaient

le sexy Albator  ,

la gentille Candy  

et le courageux Goldorak

 débiles alors que c'étaient mes héros quand j'avais l'âge des fils...

 

 

Bref, je vieillis, quoi....

 

 

Commenter cet article
C
comme ils se ressemblent,tes 2 z'amours ! nous aussi, nous laissons regarder aux enfants des dessins animés qui nous déplaisent (bey blade, dragon ball Z, One Piece), en nous rappelant que nos<br /> parents n'aimaient pas Goldo, Albator..., trop violents, et que ça n'a pas fait de nous des délinquants.
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait exact Madame. Je n'ai jamais brûlé de voiture. Ceci étant, il est vrai que beaucoup de dessins animés sont quand même, je trouve, bien éloignés de ceux que l'on regardait petits. Je<br /> ne parle pas d'Albator et Goldorak, mais où sont Oui Oui, le manège enchanté, Agläe et Sidonie, Chapi Chapo ? JE trouve qu'il y a moins de "balance" entre les dessins animés "violants" et les<br /> "gentillets". ça manque un peu quand on a encore des petits. Mais je dis ça parce que je suis vieille maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils ont drôlement grandit tes deux pirates !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils n'arrêtent pas ! Et les cascades et bobos vont grandissant également: brûlure au tibia puis gros ématome au coude pour le petit et probalement entorse pour<br /> le grand (vérification tout à l'heure avec une radio)... et tout ça juste pendant l'été....<br /> <br /> <br /> <br />
L
à garder, à conserver, pour quand ils auront l'âge de faire de même avec leurs enfants - j'adore ça
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos de tendresse et complicité fraternelle. J'ai la chance d'en avoir quelques unes. A leur montrer aussi dans quelques années, pendant les années "chicore" qui ne<br /> manqueront pas d'arriver; ça arrive chez tout le monde; je n'y couperai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Meuh naaan, tu ne vieillis pas, je regardais les mêmes séries que toi... Ah bon ? Je vieillis moi aussi ?
Répondre
L
<br /> <br /> Naaan tu vieiilis pas: t'es très jeune dans ta tête et dans ta vie: Vive les gosses, ils nous empêchent de vieillir trop vite !<br /> <br /> <br /> <br />