Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ça aurait pu être super pas gai....

Publié le 27 Avril 2011 par La Vilaine in Discohèque

Drôle de thème cette semaine.... voilà que nous devons présenter la musique dont nous voudrions être accompagné lors de notre dernier voyage.... C'est en tout cas celui sur lequel a décidé de nous faire travailler Evylis, nouvelle présidente de la semaine pour la communauté Musiques à coeurs...ouverts.

A dire vrai, je suis bien embêtée avec ce thème.

Autant j'écris un blog pour partager certaines choses et pour éventuellement échanger sur certains sujets, autant parler de la mort ou des morts ne me gêne pas (je trouve que c'est le meilleur moyen pour qu'ils restent vivants), autant je trouve ce thème trop personnel en quelque sorte pour "l'étaler" sur le net.

 

Mais comme il n'est pas question que je me défile,  je vais traiter le thème de cette semaine avec le Requiem pour un con de Gainsbourg dont j'ai trouvé une version par Pascal Rault dont le guitariste est loin d'être mauvais. Je vous laisse découvrir.

 

 

En tout cas, ce thème a eu le mérite de me faire me creuser le ciboulot pour le traiter sans le traiter tout en le traitant quand même un peu ! Gymanstique intellectuelle appréciée.

 

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> EXCELLENT ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté cette chanson et je dois dire que cela m'a fait plaisir, même si le thème abordé cette semaine-là n'était pas des plus gais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était un peu compliqué mais j'ai tout compris !!<br /> C'est vrai que ce n'était pas forcément évident pour tout le monde , le mieux je pense était de le traiter avec légèreté et j'ai trouvé que tout le monde ne s'était pas trop mal débrouillé!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avais oublié celui là heureusement que tu es là<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si nous sommes encore là nous respecterons ton choix la Vilaine ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien joué ;-) Vraie fausse esquive qui permet de relativiser cet instant inévitable ...<br /> <br /> <br />
Répondre