Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

En avoir plein les pattes

Publié le 1 Mai 2012 par La Vilaine in Res Familiae

Mais avec le sourire...

 

2012-04 En avoir plein les pattes-1

2012-04 En avoir plein les pattes-2

Ouais, je sais, je vous ai présenté le même type de photo ici, il y a presque 3 ans déjà. 

 

Alors, à dans 3 ans pour voir si le même jeu leur plaît toujours autant ?

 

 

 

Commenter cet article
T
hahahaha...et à 10 ans c'est pareil...pour la 22 et 17 ans, j'ai expliqué que Maman était trop vieille maintenant ;-)<br /> Contente de te relire!
Répondre
L
Une bonne façon pour Monsieur de travailler les abdos-fessiers dans son salon ... et pour No et moi, c'est le film qui a été tiré du livre, et à la sortie en poche, ils ont repris l'affiche ... et<br /> apparemment, l'adaptation est plutôt réussie !<br /> Bises !
Répondre
L
sauf qu'ils auront grandi les petits !
Répondre
L
Au fait, un petit objectif pour le coeur de breizh. Je te soûle avec ça... Je peux continuer à mon rythme sans t'embêter, si tu veux !
Répondre
L
Ca a bien grandit tout ça ! A part les cheveux :)
Répondre