Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Il m'est arrivé un truc incroyable aujourd'hui !

Publié le 30 Avril 2012 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

Edit pour rétablir toute la vérité:

 

J'ai pris ma voiture ce matin à 07h15 pour aller travailler.

J'ai fumé ma cigarette (ouh ! Pas bien !!) à 10h00 ce matin pendant la pause.

Je suis allée faire mes course au supermarché ce midi.

J'ai fumé ma cigarette (ouh! Toujours pas bien!!) à 15h00 cet après midi pendant la pause.

J'ai pris la voiture à 17h00 pour rentrer à la maison.

Je suis devant mon ordinateur à l'instant.

 

 

Et vous savez quoi ? Pas une goutte de pluie... C'est dingue, non ?

Et même, en rentrant, j'ai mis mes lunettes de soleil et retiré mon blouson d'hiver...même.

 

 

Edit donc: moins de 10 minutes après la parution de cet article, ma terrasse était trempée ! La prochaine fois, je m'abstiendrai d'ironiser ...

 

Commenter cet article
L
Oups ! Pas de Bol ! Au prunier il n'a fait beau qu'hier, mais une vrai chaleur de début d'été c'était impressionnant ! (et je ne suis plus fumeuse... enfin seulement occasionnellement ! lol !)
Répondre
S
dis donc c'est quoi ce fumage de cigarettes ? Je confirme pas bien du tout surtout quand on avait arrêté...<br /> Mais pour la pluie en effet est très susceptible.<br /> Bz aux fumeurs !!!!!! et à leurs loupiot.
Répondre
L
c'est pas de bol, je compatis, sincèrement........lol
Répondre
C
ah ben voilà, ça t'apprendra à te moquer !
Répondre
L
Non, arrête, tu nous fais marcher, là ...<br /> Bisous !
Répondre