Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

The Tourist - Angelina Jolie, Johnny Depp - 2010

Publié le 15 Décembre 2010 par La Vilaine in Cinémathèque

N'y allez pas pour voir du Johnny Depp déjanté,

vous seriez déçu(e)s.

De belles vues de Venise, des pointes d'humour qui font plaisir, une Angelina Jolie magnifique, un Johnny Depp toujours juste dans son rôle...mais alors une fin... mais une fin....

Imaginez, la solution de facilité la plus évidente qui soit, et collez la au bout de votre film et voilà, vous avez gagné: vous avez gâché en 10 minutes les 70 ou 80 précédentes.

Très déçue. Il y avait certainement matière à trouver une fin plus originale, surprenante,  moins....évidente et parachutée. Déçue.

 

Commenter cet article
V
<br /> Ah voilà un film que j'avais envie d'aller voir. J'aime pas trop le genre Johnny Depp déjanté, je le préfère plus classique, alors ça devrait me plaire... La fin est nulle ? Bon, on va dire que ce<br /> film a au moins le mérite d'avoir une fin parce que souvent c'est pas le cas. Rien ne m'énerve plus que quand il faut que le spectateur se l'imagine tout seul, sa fin...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fin, j'ai découvert qu'il s'agit de la version américaine d'un film français avec Sophie Marceau et Yvan Attal. Je ne sais pas si la fin française est la même.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ben zut alors, comment l'excellent Johnny Depp a-t-il pu accepter un tel scénario ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a peut être aimé la fin...<br /> <br /> <br /> <br />