Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Mal de mer....

Publié le 4 Mai 2011 par La Vilaine in Discohèque

Aujourd'hui pour la communauté musique à coeurs...ouvert, la Vieille Marmotte nous demande de nous promener en mer.

 

Pour moi, ce sera:

 
Et comme je l'aime bien ce p'tit gars, je vous mets aussi celle là, en bonus, car après tout, qui dit "balade en bateau" dit "marin", dit "matelot"
 
Voilà pour moi. Il y en auvait bien d'autres, (Sailing, Oh mon bateau, maman les p'tits bateaux, yellow submarine.....) mais la Marmotte elle a dit 2 pas plus ! Mais je ne m'en fais pas: je suis sûre de les retrouver, voguant sur vos blogs.
 
 

 

Commenter cet article
I
<br /> moi aussi j'aime Renaud. Celle que je trouve la plus belle n'a rien à voir avec la mer et c'est "Pierrot"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, pas grand chose à voir. Elle est triste cette chanson. Ceci étant, ce n'est pas la seule. Les deux que j'ai sélectionnées ne sont pas particulièrement drôles, si on ne s'en tient<br /> qu'au texte, à l'histoire (je ne peux pas parler de "message" hein, faut pas pousser)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta tadammmmmmmmmmmmmmm bon week end ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu imites bien Renaud dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaaaaah, j'aurais choisi les mêmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu étais très inspirée il va falloir que je prenne des vitamines tu étais drôlement inspirée ....Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il en a parlé souvent de la mer, Renaud. En de bien belles chansons d'ailleurs. Bons choix de ta part.<br /> <br /> <br />
Répondre