Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Le week end, pour prendre le temps

Publié le 1 Septembre 2012 par La Vilaine in Cinémathèque

La fin de semaine, signifie pour beaucoup d'entre nous "être" en week end. Si vous en avez le temps, ou si vous avez envie de le prendre, je vous suggère la vidéo ci dessous. Elle dure une cinquantaine de minutes, mais on ne les voit pas passer.

 

Si vous n'avez jamais entendu parler de Hans et Mouts, ce sont 2 jeune hommes qui décident de partir d'un point A (ici les plages du nord de la France) pour réaliser un rêve à un point B (ici, faire du tandem en Hollande).

L'originalité de ce programme vient de leur idée: partir du point A sans rien d'autre qu'un couteau et 3 caméras. Ils partent donc nus comme des vers et leur voyage n'est qu'échanges et rencontres.

 

j'ai aDOré !

 

 

Je n'ai pas réussi à partager autrement que par ce lien.

http://www.dailymotion.com/video/xt1q4x_nus-et-culottes-objectif-hollande_webcam

 

 

Commenter cet article
V
Oh flûte ! Je ne peux pas suivre le lien. Dommage ! C'est un programme télé ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui. Je crois que ça y est, ke DVD est sorti. C'est d'ailleurs peut petre la raison pour laquelle le lien ne fonctionne pas/plus...<br /> <br /> <br /> <br />