Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

High tech / Art tech

Publié le 25 Juin 2010 par La Vilaine in Artothèque

Au hasard du net, je suis tombée sur ceci. Ça se passe dans un hôtel bruxellois et moi, je testerais bien...

 

 

A priori, ça marche un peu sur le même principe que les spots de nos boum des années 80..... mais en plus claaaaaaaaaaaaasse

 

 

EDIT: Ce n'est pas expliqué sur cette vidéo.... En fait, les pastilles de lumières "s'agitent" en fonction des bruits que vous faites dans la chambre, au son de votre voix. Si j'ai tout bien compris au concept de la chose, les couleurs et le rythme varient en fonction des sons émis. Donc c'est VOUS qui créez ce qui se passe sur le mur de votre chambre. Au risque de me répéter, je suis plutôt fan...

 

Commenter cet article
L
<br /> Hum, je ne sais pas pourquoi ce sont automatiquement des idées salaces qui me viennent ... une chambre d'hôtel, la nuit, du bruit ... bref !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé, mais c'est carrément psychédélique, ce truc ! Super original !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que je suis tombée sous le charme....<br /> <br /> <br /> <br />