Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

C'est de saison: les perles du bac

Publié le 27 Juin 2010 par La Vilaine in Zygomathèque

Téteille nous a fait part de quelques unes des perles qu'elle a récoltée elle même toute seule.

 

 

En voici quelques unes glanées sur le net dont voici certaines de mes préférées:

 

Histoire "Comme le roi Arthur dans Kaamelott, De Gaulle était entouré d'incompétents. Il était difficile pour lui de faire plus dans ces conditions."

 

Philosophie. "Pour illustrer mon propos, je devrais mettre une citation, mais il y en a tellement qui me viennent à l'esprit qu'en choisir une ferait injure aux autres"

 

Français: "Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais"

 

Mathématiques: "La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûre qu'elle existe".

 

Arts Plastiques: " L'élève préférée de Rodin était Isabelle Adjani"

 

Musique: "Comme son nom l'indique, le blues a été inventé par les noirs"

 

Biologie: "Sans amour, le coeur d'un homme ne peut pas battre"

 

Géographie: "Autrefois, la Belgique s'appelait le Congo Belge"

 

 

Pour certaines matières, il m'a été très difficile de n'en choisir qu'une. Pour vérifier quelle(s)est/ sont votre/vos préférée(s), je vous donne l'adresse d'où je les tiens. C'est Ici.

 

 

Attention, ça va chauffer dans les zygomatiques !

 

 

P.S. Je me demande si certaines de mes "sorties" de l'époque ont fait rire (ou pleurer). Je crois que je préfère ne pas savoir....Des fois qu'elles feraient partie des "perles" d'il y a quelques années.

 

 

Mais quand même, "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'que c'est bon de rigoler des bêtises des autres quand on n'est plus soi même concerné(e) !!!"

 

 

                                                                              Voui  je sais, c'est pô très chrétien comme attitude. Mais .......

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> j'adore !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est trop bon!!!!!<br /> merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben moi, j'suis fan de ces perles, ça me fait franchement rigoler et après, en "vieille" je me dis : "mais où va t on???"<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Aaaah, moi, c'est celle de musique, que j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est exactement la question que je me posais... j'aimerais bien relire mes copies aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre