Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Biceps, triceps et pectoraux

Publié le 7 Octobre 2010 par La Vilaine in Artothèque

Après une journée "jardin" (je vous raconte ça bientôt) je suis vaillamment allée au sport ce soir.

 

 

 

 

 

Je n'ai qu'un mot à dire: "Aïe"

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> Ben.... biceps, triceps et pectoraux !!<br /> Plus sérieusement, je suis adhérente d'une asso dans mon village. Il y a de tout : step, cardio, renforcement musculaire, LIA, Pilates, etc.... J'y vais deux fois 1h1/2 par semaine depuis 9 ans. Je<br /> suis bête et disciplinée, je ne me demande pas si j'ai envie d'y aller ou pas, j'y vais sans me poser de question. J'y retrouve mes copines. Je crois que, passé un certain âge, c'est nécessaire<br /> pour raffermir un peu les parties molles de notre organisme :) Et ça marche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore! Merci pour votre partage.<br /> Marie-lore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ! N'empêche, j'ai toujours un peu mal....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, ça le fait souvent après le sport... je confirme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais quoi, comme sport/torture toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'es tarée ma pauvre! On n'a pas idée de faire du sport !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus, je crois que j'y prends goût.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais t'es pas un peu maso sur les bords, toi ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....peut être....<br /> <br /> <br /> <br />