Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Course à la présidentielle

Publié le 21 Avril 2011 par La Vilaine in Discohèque

J'ai pris un immense plaisir à remplir mon "septédié" en tant que présidente de la communauté Musique à Coeur .... Ouvert, et j'espère que vous aurez plris plaisir à remplir votre "missioné de la semaine. Vous m'avez plus d'une fois cloué le bec, et ça m'a fait plaisir de voir que j'avais encore tant de films musicaux/comédies musicales à découvrir ! (C'est Charmant qui va être ravi - NOT ! )

 

Avant de nommer le/la prochain(e) élue, je voulais vous remercier, vous, membres de cette communauté, qui la rendez si agréable et si vivante. Il fait bon y appartenir car même si le thème vous plaît moins, vous faites l'effort d'y participer quand même.

J'aurais juste une toute êtite requête que je ne sais pas si c'est possible: est ce que le mercredi, vous pourriez arrêter les Deezer et autres musiques de fond car comme je suis bigleuse, je mets un temps fou à trouver le bouton "pause" à chaque fois que je veux écouter les musiques que vous nous présentez pour le thème de la semaine. Mais si vous ne pouvez pas...tant pis, hein, je viendrai quand même !

 

Je me suis demandé comment j'allais bien pouvoir faire pour nommer le/la suivant/e..... Alors j'ai décidé de retenir comme critère quelqu'un qui n'avait encore jamais présidé. Et grâce à liste de Jacques, je nomme: Evilis

 

Et puis un dernier extrait pour le plaisir:

Ballroom Dancing.

 

 

     PS cet article devait paraître hier....je ne sais pas ce qui c'est passé....

Commenter cet article
M
<br /> Merci de ta visite et très bon week-end de Mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai passé un bon mercredi ! J'ai trouvé ce thème très sympa et vivant !!<br /> <br /> <br />
Répondre