Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Chaleur de l'amitié

Publié le 9 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Lundi 08 Novembre 2010, jour6

 

    

 006*2010-11-08

 

De l'excellent vin bu hier (merci Monsieur), au cours d'une très bonne soirée. 

Et comme tout le monde a apprécié le repas, je partagerai une de mes recettes un peu plus tard.

Commenter cet article
B
<br /> Oh là là, c'est l'année où j'ai fait les vendanges dans le St Emilion. Très bonne année ! Vous avez du vous régaler..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'était boooooooooon<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh,le bon vin de Bordeaux ! Chez nous, on adore, évidemment. Avec le bon vin d'Alsace aussi bien sûr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Charmant ne supportant pas le vin blanc, je connais surtout le rouge. Mais dans mon souvenir, un Monbazillac passe très bien le long du gosier aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui, on voit bien que les bouteilles sont vides...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh non, il en reste un tout petit peu...<br /> <br /> <br /> <br />