Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Voyage virtuel en Belgique

Publié le 17 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Lundi 15 Novembre 1010, jour 13

 

 P1120363

 

Des moules et des frites pour tout le monde auxquelles on rajoute un peu de bière pour les plus grands et c'est la fête.

Hier, j'ai même eu droit à un "Mamaaaaaaaaaan... c'est quand tu refais des mouuuuuuuuuuuules ? Tu verras, c'est TRES bon !!" de la part de Numérobis.

Je me demande ce qu'il aime le plus: les moules ou le fait de pouvoir manger avec les doigts .... ?

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Tu m'étonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miam miam ! Nous on s'est tapé un plateau de fruits de mer à Brest... l'orgasme culinaire par excellence !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en bave...j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mmmm ça fait une éternité que j'en ai pas mangé, ça donne envie. Et ton grand a l'air de se régaler lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est en effet un des plats préférés de ouno. Il était ra-vi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah, manger avec les doigts....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délice pour Numerobis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le fait de manger avec les doigts, ça n'a pas de prix !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas Numerobis qui te contradiras !<br /> <br /> <br /> <br />