Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Voyage dans le temsp #2

Publié le 13 Novembre 2012 par La Vilaine in Res Familiae

Les temps a bien passé depuis ces photos.

Nous faisons aujourd'hui un saut dans le temps de quelques mois, et nous voici en janvier 2008. Les cheveux d'Ouno ont poussé, les joues de Numérobis aussi. Nous habitons toujours en Normandie.

 

Ouno est toujours aussi attentif et attentionné avec son Numérobis de frère qui n'en perd pas une miette.

    2008-01 2 Frères9

Séance de jeux entrecoupés de câlins et autre "gouzzi - gouzzis"

2008-01 2 Frères7 

Le jeu et la tendresse sont partout, même sur la table fort encombrée de la cuisine.... mais ils s'en fichent. Ils s'aiment, sont heureux et partage leur bonheur fraternel

2008-01 2 Frères14

Commenter cet article
T
Oh là là ils ont tous les deux de superbes yeux, ils ont l'air d'être filous :) Très beaux tes loulous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Je dois avouer que je suis pltôt fiers d'eux. Ils sont adorables et vraiment gentils<br /> <br /> <br /> <br />
C
quels beaux souvenirs !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et j'ai la chance d'en avoir plein des comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont craquants !!! Dans l'antre c'était plutôt l'indifférence totale et absolue ! et c'est toujours le cas d'ailleurs... pour mon plus grand désespoir !! cath
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne doit pas être évident tous les jours, mais je suis sûre qu'au font ils s'aiment<br /> <br /> <br /> <br />
L
Franchement ça me fait envie car les deux miens ont toujours été à se chercher et à se bagarrer plutôt qu'à se câliner...
Répondre
L
<br /> <br /> Pourtant, je suis sûre qu'ils s'adorent<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont magnifiques ces photos !<br /> merveilleux souvenirs<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'aime les regarder<br /> <br /> <br /> <br />