Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Vous voyez ?

Publié le 2 Avril 2011 par La Vilaine in Naturothèque

Vous voyez comme le printemps est là et bien là ?

P1130447

 

P1130446

P1130448

 

                                               ça fait du bien, hein ??

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour , c'est<br /> vrai que de voir ces bourgeons redonne le moral<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo oui alors ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne m'en lasse personellement pas<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou !<br /> Ca fait surtout du bien de te relire ! Enfin, j'avais bien eu ton dernier commentaire chez moi, tu vas les broder en rose ces lapinous ?<br /> Chez moi aussi, tous les jours dans le jardin je scrute mes arbustes, les lilas notamment bourgeonnent magnifiquement, il va y avoir plein de fleurs ! Et le saule pleureur est couvert de chatons<br /> (pas ceux qui font miaou, ceux qui font faire atchoum ...) !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah non, pas roses les lapins... ce soir, j'en suis à 4,5 de brodés, je t'enverrai une photo. Pour ce qui est du jardin , moi aussi je scrute, j'observe, limite j'espionne tout ce qui pousse ! tu<br /> as un saule pleureur, quelle chance, je trouve cet arbre magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le beau temps est de retour et toi aussi tu es revenue sur la toile ? Quid de ton SAL ? Et ta tapisserie ? Tu lui as eu la peau ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je vais revenir par petites touches... quant à la tapisserie.... j'aime mieux ne pas en parler pour le moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bouh!!!! chez nous il est loin ! Il a encore neigé cette nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah effectivement, ça ne fait pas très printemps, la neige... mais la couleur du soleil est différente en cette saison, sur la neige aussi, non ?<br /> <br /> <br /> <br />