Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

"SAL" - "ABC" à venir: un coeur de braise....

Publié le 3 Mars 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Il y a quelques temps déjà que cette idée me trotte dans la tête: organiser un Sitch ALong, une Aventure de Broderie Collective.

J'avais dans l'idée de broder une toile de Lili Points, mais il y a déjà eu tellement de SALs avec ses grilles....

Alors j'ai cherché une créatrice que l'on ne voyait pas souvent en SAL, dont les grilles me plaisaient et qui seraient susceptibles de plaire à d'autres brodeuses. 

Et mon choix s'est arrêté sur une grille de CRéAdes. Si vous ne la connaissez pas, je vous invite vivement à aller faire un tour sur son site pour y découvrir ses grilles et fils teintés entre autres choses.

 

Alors si l'aventure vous tente, je vous propose de m'accompagner dans la broderie de ce coeur:

Coeur de Breizh - Créades

  Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire en commentaire.

On planterait l'aiguille courant Avril et on poursuivrait mois par mois, jusqu'à..... jusqu'à ce que l'on ait terminé. Pas de course à coup d'aiguille turbo chez moi, je serais bien incapable de suivre le rythme !!

Et même si vous n'êtes pas nombreuses à souhaiter participer, je serais satisfaite de vous avoir fait découvrir une nouvelle créatrice.

d'ailleurs, j'ai repéré une ou deux autres grilles qu'il me plairait de broder. Et si le Coeur n'est pas votre préféré, vous pouvez aussi me suggérer une autre création, pourquoi pas ? 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Coucou j'ai vu la pub sur le blog de didou... j'avoue etre tres tentée le début serait pour quand? je n'ai pas la grille.. quelle taille de toile ? A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Coralie, je fais un article récapitulatif aujourd'hui. Début prévue le 30 avril<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis vahcement tentée, il m'avait aussi tapé dans l'oeil... mais j'ai vraiment beaucoup de projets en cours donc j'hésite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas y, laisse toi tenter, les objectifs seront petits, il y a une super promo sur son site en ce moment, et le début est prévu le 30 ce qui te laisse laaaaaaaaaaaargement le temps de<br /> t'organiser <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon alors... j'ai bien réfléchis... si tu fais de tous petits objectifs... peut être...<br /> <br /> Tu pourrais me dire, c'est brodé en 1/2 ? ça fait combien ??? Pour la grille, tu l'as déjà ? tu pourrais faire un échange ou partager les frais ? chui un peu juste (pour changer) :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok, il faut que tu me redones ton adresse postale stp.... un article aujourd'hui sur mon blog pour le récapitulatif. départ prévu le 30 avril<br /> <br /> <br />
D
<br /> me tente pas, pitié!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, viens quoi ! Je en ferai que de tous petits objectifs...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ce coeur, quel travail. trop d'encours pour moi en ce moment;<br /> Je passais voir si j'apercevais la pendouille du sal de nowel peut etre le mois prochain . Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je trouve le temps, mais elle fera partie de mes encours, c'est sûr ! Quant au SAL Coeur de Breizh,  les objectifs seront tout petits petits...<br /> <br /> <br /> <br />