Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Retour dans le passé

Publié le 20 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Cela faisait déjà quelques temps que je voulais relire une série d'héroïc fantasy que j'avais dévorée quand j'étais en Angleterre, mais impossible de me souvenir du titre.

Et puis l'autre jour, devant les rayonnages, ça a enfin fait tilt:

Projet365*2010-11-16

J'ai enfin pu commencer à m'y replonger avec plaisir....

Commenter cet article
V
<br /> Je ne connais pas cette série, mais c'est le genre de livres que dévorent mes grands.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils connaissent certanement cet auteur s'ils sont friands de ce genre de littérature. Sinon, tu sais ce que tu peux glisser sous le sapin...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, je les ai lu aussi il y a ... quelque temps ... j'avais 15 ans je crois ... j'avais adoré ... bon, avec le recul, j'y trouve maintenant plein de clichés, mais ça ne gâche pas trop mon plaisir<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je dois avouer que je le lis moins "voracement" que la première fois mais je ne m'autorise plus aujourd'hui à passer une ou deux nuit blanche pour cause de lecture<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh merci, tu me donnes des idées de cadeaux : mon mari adore ce genre d'histoires ! Combien de volumes comporte-t-elle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas le livre sous la main, mais je crois me souvenir qu'il y a trois tomes<br /> <br /> <br /> <br />