Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Petite satisfactions toute personnelle

Publié le 12 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Jeudi 11 Novembre 2010, jour 9

 

 P1120342

 

HAAAAaaaaaaaaaaaa ! Que ça fait du bien

 

 

 

Commenter cet article
D
<br /> Ah le pipi dans les chaussures j'ai pas eu encore! J'ai une commode mais elle a trouvé comment ouvrir les tiroirs, j'attends d'avoir un peu d'argent pour aller chez ikea en acheté une autre plus<br /> grande ! Pfiou sales bêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'imagine ! Ce matin j'ai cru que ma machine fumait lol ! Avec mon chat qui pisse sur le linge j'ai l'impression d'avoir une famille nombreuse à la maison ! (ou alors c'est mon dressing qui est<br /> trop grand !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai déjà lu tes mésaventures à ce sujet. A ta place, il y a longtemps que j'aurais inversti dans une armoire....ou cloîtré mon chat dans une seule pièce quand je ne suis pas là. Au moins, il n'y<br /> aurait le souk que dans une seule pièce (c'est du vécu, hein, j'ai eu un chat qui prenait mes chaussures pour un urinoir quand je n'étais pas là...)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhoooooooo le rêve !!! ça doit faire des années que ça m'estpas arrivé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu devrais essayer, ça fait rtop du bien quand tu admires tes banettes vides !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bsr ... un petit passage amical dans ton univers pour t'inviter chez moi car il y a bcp de boulot à faire en matière de ménage ! enfin si tu veux, bien sûr .... belle soirée à toi ! amicalement de<br /> Lyon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh....comment te dire ça ? ...... ça va pas être possibleuh, non pas êtreuh possibleuh !! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je t'invite ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cf la réponse au commentaire de Marco... <br /> <br /> <br /> <br />