Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Numérobis inside: mon fils est un stchroumpf

Publié le 19 Novembre 2012 par La Vilaine in Res Familiae

J'ai fait une découverte aujourd'hui: mon fils n'est peut être pas le mien. 

Pourquoi ? 

 

Et bien, en le photographiant aujourd'hui, quelque chose m'a attiré l'oeil: 

2012-11 Numérobis est un schtroumf1

Rien ne vous surprend ? 

 

Regardez bien sa bouche

2012-11 Numérobis est un schtroumf2

Et quand il l'ouvre....

2012-11 Numérobis est un schtroumf3

2012-11 Numérobis est un schtroumf4

2012-11 Numérobis est un schtroumf5

Alors franchement, permettez moi ce doute, parce que je ne vois pas l'air de famille

2012-11 Schtroumph

 

Et vous ?

Commenter cet article
C
Moi je trouve que y a quand même un air de famille, la marque de fabrique, qui ne trompe pas !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne vois pas de qui tu parles <br /> <br /> <br /> <br />
T
MDR ! Oh les clowns !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas vrai, on n'a pas de nez rouge....<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi, vendredi, une de mes collègues a goûté une de ces sucettes bleues (offerte par un collègue commun) et c'est exclamée : "mais c'est dégueu, ce truc ?! comment les gamins peuvent manger ça à<br /> longueur de journée ?!"
Répondre
L
<br /> <br /> Faut avouer que ça pique super fort. J'ai bien vu que Numérobis tiquait au début, lui qui adore les bonbons. Du coup, je me suis dévouée (....) pour enliver le ki pique du début. Ben mes cadets,<br /> c'est fooooooooooort !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah on est de famille alors...j'm'disais aussi moi aussi j'suis d'la vilaine...<br /> bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, je suis de Seine Maritime, j'ai transité par le Calvados et me voilà maintenant en Vilaine. Je m'y plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
si ça s'étend on va voir rouge
Répondre
L
<br /> <br /> HaHaHa ! en même temps, la première fois que tu mets ta langue là dessu, tu dois être rouge. ça pique mon dieu !!<br /> <br /> <br /> <br />