Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Le dernier ?

Publié le 20 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Jeudi 18 Novembre 2010, jour 15

 

Rituel du matin à la maison: comme nous avons la chance d'habiter à moins de 10 minutes à pieds de l'école, je lève les enfants le plus tard possible, histoire qu'ils cumulent le maximum de sommeil. Une fois son petit déjeuner préparé, je lève le Grand vers 7h45 et le Petit vers 8h.

Pour ce dernier, je monte biberon à la main car l'animal à besoin de se nourrir le plus rapidement possible si on veut éviter l'agression.

Sauf que ce jeudi, l'Ami Ricorée était d'humeur moins agréable que d'ordinaire (oui, c'est possible....) et m'a gratifiée d'un:

"Moi, je suis plus un BéBé, moi ! Moi je veux plus un biberon !"

Voici donc la photo du dernier (?) biberon bu par Numerobis....

Projet365*2010-11-18

Commenter cet article
D
<br /> Il a encore du mal, le bib ça descendait tout seul, là il faut faire des efforts... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que tu as bien cerné le bonhomme<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben c'est normal quelque part, il voit son frère "faire le grand" il veut faire pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce qui est bizarre, c'est qu'avec le biberon il buvait +/- 300ml de lait tous les patins. MAintenant que c'est dans un bol, s'il en boit 15cl, c'est le maximum...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le dernier ? Avant le prochain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'a pas "craqué" depuis... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihi excellent! ici on a les memes bibs pour p'tit nathan.... mais sont plus petits! fini les bibs...vive les tartines de nutella alors<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et les tartines de confiture, de beurre, les pains au raison ou au chocolat...et/ou tout ce qui se mange d'une manière générale...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oooooooooh ça y est, petit bout est devenu grand !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui...ça fait un peu bizarre, surtout que Ouno, lui, s'est "accroché" au sien pendant assez longtemps<br /> <br /> <br /> <br />