Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Déjà mercredi....

Publié le 13 Avril 2011 par La Vilaine in Discohèque

Et le mercredi, c'est le jour de la communauté Musique à coeur ouvert.... que je vais délibérément bouder (pour de faux, hein?) cette semaine.

 

En effet, le thème donné par Valérie, est: La chanson (ou les chansons) que vous ne supportez pas d'entendre, celle qui vous fait changer de station radio, que vous zappez !

 

En ce qui me concerne, il y a un chanteur dont chacune des chansons m'insupporte (si-si) et c'est Michel Sardou. Et tellment, je l'aimme pô, que je mettrai même pas une vidéo ni même un tout petit lien de rien du tout vers un site où vous pourriez les entendre.

 

Et toc!

 

Mais comme on est mercredi et que, malgré tout, c'est le jour de la musique.... j'ai trouvé une ch'tite chanson de parodie. C'est  assez court...

 

 

Et re-Toc

                          Et vous, qui ou quelle chanson détestez vous? 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> ah! mais c'est ben sûr ! quan non naime pa non naime pa !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups ! moi il fait partir de mes chanteurs français préférés ! Mais tous les goûts sont dans la nature, heureusement, c'est ce qui fait la diversité !<br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui effectivement tu détestes.. pas mal la parodie. bon tu sais ce que je n'aime pas. merci d'être passée me voir, bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas que je déteste, mais il passe quand même.<br /> Alors, que vas-tu nous concocter pour mercredi comme thème?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour le SAL c'est ok pour moi et j'ai trouvé une copine gardoise qui voudrait le faire aussi :) T'as vu mon com à propos de la grille ?<br /> <br /> <br />
Répondre