Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

De la théorie de la relativité...

Publié le 27 Février 2011 par La Vilaine in Res Familiae

...quand on a 3 ans et demi et 8 ans

Conversation surprise entre mes deux fils l'autre jour, au moment du dessert

Numérobis: "Han ! Mais ton morceau de gâteau il est plus petit que le mieeeeeeen...

Ouno: Mais nan, t'inquiète pas, c'est une impression: c'est parce que ma bouche, elle est plus grande que la tienne."

 

Commenter cet article
C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-21.- THÉORÈME MERCURE. - Einstein aurait-il pu construire la Relativité ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bon.... j'ai lu l'article...mais je n'ai pas tout compris.... Par contre, je vais peut être re-baptiser mes fils du coup....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mignon et fort bien observé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> la question est : chacun a-t-il fini sa part ??!!!! c'est génial ces petites phrases !<br /> <br /> <br />
Répondre