Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Confiture ou déconfiture ?

Publié le 1 Décembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Dimanche 28 Novembre 2010, jour 26

P1120486

Jolie couleur prometteuse. Et pourtant.... j'ai procédé à la mise en pots après 2h30 de cuisson, mais ma confiture aux 3 agrumes n'avait toujours pas "pris"..... Vais je devoir la recuire ?

Commenter cet article
V
<br /> Que c'est beau tous ces pots bien remplis. La récompense après l'effort !! Mais pas top quand il faut tout revider pour recuire..... Cela m'arrive régulièrement, je compatis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je vais échapper à la re-cuisson. J'en ai goûté un...miam, rien que d'y penser, j'en salive !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben zut alros !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah mince... j'y connais rien en confitures !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement, ça à l'air d'aller...<br /> <br /> <br /> <br />