Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Cadeau ? Pas sûr !!

Publié le 8 Décembre 2010 par La Vilaine in Discohèque

 Mon Dieu que je l'ai trouvé difficile le thème de Samba33 !

Cette semaine, pour la communauté Musique à coeur ouvert, le thème était "cadeau".... Hum, hum, hum.... j'ai bien galéré cette fois.

Heureusement, Annie Cordy est venue à mon secours ! 

 
Kikadikadékado - Annie Cordy
envoyé par couleurdefrance2007. - Regardez d'autres vidéos de musique.

 

Mais sur ce coup là, il faut bien reconnaître que j'ai séché.... et je vais de ce pas voir ce que les autres ont trouvé.

 

Commenter cet article
A
<br /> Mince, je ne connaissais pas et merci pour la découverte.<br /> Bisous et à la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi nopn plus je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est vraiment rigolote cette chanson !! Et pile poil dans le thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis tombée dessus par hasard...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hou la la judicieux et gai tout ça et quelle pêche elle as cette Annie, comment fait elle pour pas s'embrouiller dans ce mot? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est une bonne question...un peu comme le califra-machion-truc de Mary Poppins !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben t'as autant galéré que moi ... en plus avec le job... grrr..<br /> <br /> Enfin petit coucou en coup de vent à la vilaine ! Quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai vraiment trouvé ce thème difficile. Et le prochian ne m'inspire pas trop non pluspour le moment <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah ça alors je n'avais jamais entendu cette chanson ni vu cette vidéo, bonne idée ... Sans rapport mais vu que je suis arrivée directement sur ton blog, pas eu le temps de regarder encore la<br /> communauté, de belles photos....Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait, moi non plus, je n'avais jamais entendu cette chanson<br /> <br /> <br /> <br />