Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Boutique rennaise

Publié le 25 Novembre 2010 par La Vilaine in Projet 365

Samedi 20 Novembre 2010, jour 18

Pas de photo prise par moi-même parce que je n'avais pas l'appareil avec moi. Alors je triche et je vous mets une photo volée sur le net () et le lien vers le site d'une boutique découverte ce jour: Supplément d'âme.

YETI_SCONE_BO__10_

Suppléments d'âme, à Rennes

 

C'est une fort jolie boutique, plus pour les couturières, un peu pour les tricoteuses et très peu pour les brodeuses (juste du fil Attalie d'après ce que j'ai pu voir), mais un superbe accueil qui n'a rien à voir avec celui de La Droguerie quelques rues plus loin. (Et toc !)

 

Commenter cet article
V
<br /> Ciao,<br /> <br /> je cherche des informations sur la bretagne et je suis tombe sur ton site.<br /> <br /> Il est tres bien fait.<br /> <br /> Dans quelques semaines je veux publier un reportage photo type carnet de voyage sur mon voyage en bretagne il y a 2 ans.<br /> <br /> Je retournerais sur ton site pour m inspirer et prendre des conseils et des adresses pour enrichir mon reportage<br /> <br /> Actuellement je vis en Chine a Shanghai depuis 6 mois et pour une duree indetermine.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://vespcondove.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai pas du trainer à Rennes suffisament longtemps, ça mérite une autre visite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon à savoir..... si on habite Rennes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en même temps, cette boutique mérite le détours<br /> <br /> <br /> <br />