Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Bavoir pascal

Publié le 27 Mai 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Forcément, il n'est plus trop de saison, mais l'idée était de faire un bavoir "de Pâques" à ma ch'tite nièce.

Ça faisait longtemps que j'avais acheté le bavoir, mais je n'arrivais à trouver de modèle qui me plaise, jusqu'à ce que je tombe sur ce modèle

P1130573

 Si vous aussi il vous tente, c'est chez elle

que vous le trouverez.

 

J'ai choisi les couleurs en fonction de ce que les parents m'avaient annoncé comme couleur dominante pour la chambre le petite.

 P1130571

Alors évidemment,  ça ne fait pas trop "fille", mais j'ai bien le temps de me rattraper et de faire des princesses roses à paillettes et froufrous et autres trucs bien connotés girly ! Les parents vont être ravis ! 

P1130572

Commenter cet article
C
<br /> très sympa ces petits lapins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très beau !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh, très joli, très tendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ! c'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben on peut aussi ne pas aimer le girly ! Moi j'y passe par obligation ma fille aimant le rose....<br /> <br /> <br />
Répondre