Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Coeur de Breizh 3

Publié le 20 Mai 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Comme promis, on met de la couleur, et c'est mon nain de jardin d'intérieur qui vous présente l'étape de la dizaine:

ABC Coeur de Breizh 03-1

Un peu plus près peut être ?

ABC Coeur de Breizh 03-2

 

Allez, un dernier petit coup de zoom, pour être bien sûre que vous voyyez l'objectif dans son détail:

ABC Coeur de Breizh 03-3

 

Je me disais que tout le monde devait avoir sa grille maintenant, alors si ça vous va, on peut prévoir un objectif un tout petit peu plus conséquent (mais pas trop, hein !) pour l'étape 4 ?

 

Alors à vos aiguilles, et envoyez moi votre étape 3 en photo pour dans 9 jours disons, et je ferai un récap en photos.  

Commenter cet article
D
<br /> Noté ! je case ça ce we ! Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog, mais la créatrice est ravie et à fait plein de pub sur facebook pour le SAL :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lumineuse, cette nouvelle étape !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes yes ! petite croix par petite croix, je rattrape mon retard ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui, ça me va bien un peu plus de croix...:-) (zut, je crois que je ne t'ai pas envoyé la deuxième étape!!!...bah je ferai un rappel des épisodes chez moi dans ...10 jours)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ça y est c'est parti !! hi hi hi bravo et bon courage à toutes ! merci d'avoir choisit ce modèle je fais suivre votre avancé sur mon blog très très prochainement :o) bizzzzzz à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre