Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Avez vous eu de la neige hier soir ?

Publié le 10 Septembre 2010 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

Si oui, c'est peut être de ma faute, et si non, ben c'est que je n'ai aucune influence sur la météo.

 

 

Alors pourquoi la neige ?

 

Parce qu'hier je suis allée faire du sport ! Et oui, n'en déplaise à toutes les sportives (Barbie si tu passes par ici..., Dida, si tu passes par là), je suis plutôt du genre à laisser mes muscles en congés...

 

 

Enfin, j'étais.

 

 

Parce qu'avec ce qu'ils ont pris hier.....

 

 

1h30 de "renfort musculaire" qu'ils appellent ça.... Moi, ça m'a fait sourire au début parce que pour qu'il y ait RENfort, encore faudrait il déjà qu'il y ait du FORT à la base.... Mon sourire s'est assez rapidement crispé.

 

90 minutes à solliciter mes fessiers, abdos et autres cuisses..... Même que j'ai découvert qu'il y avait des muscles que je ne savais même pas que je les avais. C'est quand, brusquement réveillés de la létargie dans laquelle je les laissais se vautrer depuis des années, ils ont signalé-douloureusement- leur présence que j'ai pris conscience de leur existence.... Et bien vous savez quoi ? Depuis hier soir, ils ne m'ont pas quittée.....  

 

5400 secondes à me demander depuis combien de temps j'avais entrepris la grève de l'effort musculaire et ce qui avait bien pu me pousser à la laisser tomber.....

 

Plus tard dans la soirée, j'ai estimé que ça devait faire un peu moins de 20 ans (j'ai eu mon bac en 1991) que je n'avais pas réellement fait de sport et j'ai dû admettre que les 40 ans (soient 480 mois) qui se profilent à l'horizon (oui, Chéri, j'ai bien imprimé que c'était dans moins de 6 mois) devaient commencer à sérieusement me titiller le bulbe pour que je me mette à cogiter sur mon corps, son éventuelle propension à paraître plus jeune qu'il n'est, ma santé d'une manière générale (si vous avez eu une tempête en plus de la neige, possible aussi que ce soit de ma faute: le même jour où j'ai fait sport, je suis allée chez le médecin, volontairement en plus, pour faire un mini "tchèque-up").

 

 

 

N'empêche, le sport, maintenant, je veux bien croire que c'est super bien et super efficace pour garder la ligne. 

HAujourd'hui, j'ai essayé une jupe dans un magasin. D'ordinaire, selon la coupe, je fais un 38/40. Comme d'habitude, je prends les 2 tailles pour essayer, prête à batailler ferme avec le 38 histoire de montrer à la vendeuse que OUI, je peux rentrer dedans.

 

Ben...Vous me croirez si vous voulez....le 38 était au moins 2 tailles trop grand !!!

 

 

 

                                                             Suis pas sûre de retourner au sport la semaine prochaine finalement..... Encore 2 séances, et on ne me verrait plus de profil !!

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> Ah bah tu vois quand tu veux ! Mais il ne faut pas relâcher l'effort. Il faut continuer et t'inquiète, pas de danger qu'on ne te voie plus que de profil. Ne rêve pas non plus... Quand tu auras<br /> transformé la graisse en muscle, tu verras. Et toc !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison ... faut pas rigoler avec ces choses -là ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dis donc, il faut nous donner les exercices que tu as fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On n'est pas à un an près... t'as quand même bien du courage je le redis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Crâneuse. Bon ben on en reparle, parce que moi j'ai eu mon bac en 2004 et depuis j'ai pas mis les pieds dans une salle de sport... et on n'est pas prês de m'y voir !!!! Ma prof de sport de<br /> Terminale m'avait prévenue de toute manière "toi, maintenant que t'as ton bac, va falloir attendre que t'ai eu deux mômes et que tu pendouille de partout pour te revoir courrir" sans blague ??? en<br /> tout cas chapeau bas, moi j'oserai pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en plud, je crois que je me suis trompée dans la date de mon bac.j'ai du l'avoir en 1990..<br /> <br /> <br /> <br />