Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Rentrée Mystérieuse - 1

Publié le 10 Septembre 2010 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Et hop ! encore un Stich ALong auquel je me suis inscrite.... alors que je n'ai pas fini le/les précédents(s) !!!

 

Mais les brodeuses me comprendront.... il est difficile de résister à l'appel de l'Aventure de Broderie Collective.... Et c'est une fois de plus dans les croix de Lisbeï que je me suis laissée prendre....

Non contente de nous avoir entraînées dans l'aventure de la Fantaisie Astrale (pas encore terminée en ce qui me concerne), la voilà qui nous entraîne cette fois dans une Rentrée Mystérieuse... dont voici la première étape dans des tons "abeille" quand on a choisi le nuancier n°3 (voui... Dame Lisbeï a concocté pas moins de 4 nuanciers sur ce coup là).

 

ABC Rentrée mystérieuse1

 

 et voici la palette complète des couleurs qui composeront le tableau

 

ABC Rentrée mystère2

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> J'attends de voir la suite ! Car moi j'ai choisi le nuancier 2 et je prends plaisir à voir les autres choix !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, et ça permet de se rendre compte si on a envie de broder la même grille dans une autre couleur. Les finitions des autres aussi donnent des idées. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pour l'instant très mystérieux ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, pour le moment, on ne voit que la petite robe de la demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum, moi je trouve qu'AVENTURE de broderie COLLECTIVE sonne plus louche que SAL ... n'en déplaise à Monsieur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un stich along.... Franchement, juste le terme constitue un motif valable de divorce...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être Votre Honneur, c'est pourquoi vous aurez l'extrême obligence de bien vouloir constater que j'ai par la suite stipulé "Aventure de Broderie Collective", ceci afin d'éviter tout<br /> contencieux...<br /> <br /> <br /> <br />