Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Aucun prosélytisme de ma part,

Publié le 1 Juillet 2012 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

mais je viens de tomber sur ça et j'ai aimé. Je vous le livre donc sans aucun préjugé, ni envers les uns, ni envers les autres.
 
De saut de puce en saut de puce sur internet, j'ai fini par tomber sur ça:
et je me suis dit que si "religion" rimait plus souvent avec "audace"ou "contemporain", peut être que les édifices religieux -quels qu'ils soient- seraient moins vides aujourd'hui et les religieux mieux acceptés ou moins moqués. On voit d'ailleurs très bien sur cette vidéo je trouve, une forme de respect de la croyance des chanteurs par les spectateurs, alors que le lieu choisi est plus propice à la croyance en la Consommation qu'en la Vie eternelle. Comme quoi le mélange des genres peut fonctionner.
J'ai trouvé cette ferveur et joie de vivre communicative. Cette vidéo m'a mise de bonne humeur J'espère que ça aura été le cas pour vous aussi.
Commenter cet article
M
merci...<br /> je vais coucher le coeur en paix...<br /> bonne nuit
Répondre