Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Vous prendrez bien un verre de citronnade ?

Publié le 2 Juin 2010 par La Vilaine in Ludothèque

Signe particulier: Optimiste râleuse (comprendre, j'ai beau râler tout le temps-même si j'essaie de me corriger- j'essaie de toujours voir le côté positif d'une situation, même pourrie)

 

Mauvais souvenir: Il y en a sûrement, mais comme j'aime positiver, je préfère les garder pour moi, pour mieux les oublier.  Sinon, je pourrais dire mes essais de décopatch......Beuurk, Charmant a comparé ça à du vomi de chamallow.... et ma foi, c'est vrai que c'était ressemblant....

 

Souvenir d'enfance: la glace chocolat pistache du marché matinal avec PéPé Concarneau. Le matin, pendant ces fameuses vacances, PéPé Concarneau m'emmenait au marché avec lui. 3 courses dans le panier plus tard, j'avais systématiquement le droit à un tour de manège "chez Lechat", un glace chocolat pistache et une grenadine (pour moi et un demi pour lui) "chez Paulo". Elle est belle la vie quand on est môme, non ?

 

Défaut: .....J'ai beau me creuser la cervelle, franchement, je ne vois pas..... Des idées de votre côté ?

 

Film "Bonne Mine":Hair !  Ce film ne se raconte pas. Il se vit... De l'amour, de la rébellion, de la musique et des cheveux longs..... Je l'ai vu des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Certes, il faut aimer le genre comédie musicale pour pouvoir l'apprécier totalement je suppose, mais le sujet principal étant le refus de la guerre du Vietnam, du rascisme et des conventions considérées bourgeoises, il peut néanmoins plaire à beaucoup. Oui, il est plein de clichés, mais

 

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Parce que j'ai eu l'honneur de recevoir un titre / une récompense / un award de la part d'Hélène, celui ci:

 

 

 

                                               lemonade_stand_award

 

Le Lemonade Stand Award !!!

 

Ouaip ! Même qu'il est décerné à des - je cite- "blogueurs faisant preuve de bonnes attitudes et ou de gratitude "

Alors comme le but était de:

- afficher le logo
- nominer à votre tour 10 blogs (+ ou -) de votre choix (pour moi, ce sera bien moins )
- mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix
répondre à ces 5 questions

  

Voilà le parce que de mon mini "dévoilage".

 

 

Et comme 10 blogs, ça fait beaucoup j'ai choisi 2 victimes qui ont un style de blog très différent, mais probablement un sens de l'humour et/ou des références un poil similaires. (Bon si ça se trouve, pas du tout, mais bon...)

 

Lisbeï et Barbie, si vous voulez bien vous y coller.....

 

Commenter cet article
I
<br /> "Hair" fait aussi partie de "mes" films !!! Je l'adore tout autant que "midnight express", "le cercle des poètes disparus" et, pour le fun "la folie des grandeurs" !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J>e mettrais un bémol pour La Folie des grandeurs (le jeu de scène de Louis de Funès est un poil trop "lourd" pour moi qui ai vieilli maintenant) et mettrais une 7ème Compagnie à la<br /> place... Et à ta liste, j'ajouterais aussi Phantom of the Paradise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà, c'est fait. Tout vient à point pour qui sait attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vu, lu et rigolu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Dis donc, pas de défauts ??? ça existe vraiment ???<br /> Moi aussi je suis un râleuse, mais ne dit-on pas que les gens qui rouspètent, ne sont pas méchants, au contraire ??? !!! ...<br /> Quant aux souvenirs d'enfance, ils ont une saveur particulière ...<br /> En tous les cas, merci de t'être prêtée au jeu si gentiment Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'a fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que la citronnade fait son tour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu veux une liste des défauts ??? On a le droit à combien de caractères dans un commentaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te fatigues pas, t'auras jamais la place de tout mettre....<br /> <br /> <br /> <br />