Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Un peu de vert

Publié le 12 Janvier 2011 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Voici le résultat de l'objectif 2 du SAL mystère d'LN.

 

ABC LN-Janvier2011-2

Je n'y vois pas plus clair...

 

Commenter cet article
D
<br /> ah non bon c'est pas du gruyère... ou alors très très vieux... du roquefort ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRès vieux, alors...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, vu comme ça, c'est encore un mystère.<br /> Il faut etre patiente.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai terminé l'étape suivante...je ne vois toujours rien venir....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ! Ca se précise.... ???? Ben.... non en fait !!! Je ne vois toujours pas de quoi il s'agit ! Et toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non !<br /> <br /> <br /> <br />