Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Doudou pour Mademois'ailes

Publié le 27 Septembre 2010 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Sa Seigneurie et Madâââme sont des parents comblés: La Demois'ailes pressée va bien et continue de grandir. Par contre, pour les nuits, c'est une autre histoire car la miss aurait tendance à inverser le jour et la nuit et ainsi dormir le jour pour.... faire la fête la nuit....

 

Pour essayer de lui donner envie de dormir et apprécier un "doudou" autre que sa mère, je lui ai brodé un petit bavoir sur celui ci:

 

Doudou Mademois'ailes2

 

  Doudou Mademois'ailes1

Doudou Mademois'ailes3

Commenter cet article
L
<br /> ho c'est trop chou!!! j'aime beaucoup, c'est beau!!! bisous bisous et passe une belle journée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Le modèle est une grille gratuite, ne te reste qu'à la broder !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu m'étonne ! je regrette de ne pas avoir de bébé à gâter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne désespère pas, ça viendra !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ce doudou vache ! je ne connaissais pas ce modèle ! c'est trop craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je l'ai trouvé adorable. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop beau ce doudou !!!! J'espère que ça a été efficace !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! mais à priori, la Demaois'ailes lui préfère toujours les bras de maman !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'est belle ta demois'ailes !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />