Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Rentrée mystérieuse - 2

Publié le 29 Septembre 2010 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Voici la deuxième étape de cette rentrée mystérieuse de Lisbeï

 

Il manque à la Dame un morceau de son front, ce qui me fait dire que peut être elle porte un Borsalino ? Je trouve que ça irait bien avec le côté mystère... et puis j'aime bien les chapeaux....

 

 

ABC Rentree mysterieuse4

 

Evidemment, la photo ne rend pas bien les couleurs car j'ai utilisé le flash.... je tâcherais de photographier la Dame de jour la prochaine fois...

 

ABC Rentree mysterieuse3

Commenter cet article
D
<br /> Moi je vois bien une sorcière pour halloween !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'avais pas pensé à la sorcière, mais maintenant que tu le dis..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai, on dirait qu'elle va porter le chapeau ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> HaHaHA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne avancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a reçu la suite hier...j'ai hâte de voir le résultat brodé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tête à chapeau, tête à claques ... on verra bien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais là tu nous fait languir...à la réfelsion (et suite au com de Didou), je verrais bien une sorcière ou Mary Poppins...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mystère ... mystère ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit. Tu vas voir, la prochaine étape est très sympa également..<br /> <br /> <br /> <br />