Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

ABC Lâcher de Rennes - Lilli Points -4

Publié le 12 Novembre 2010 par La Vilaine in Projets Crucibrodiques

Pour te répondre, Vivi, le voici enfin mon second renne.....

 

ABC Lâcher de Rennes4-1

 

Heureusement que j'aime le motif damier parce que j'ai bien cru ne jamais y arriver !  J'ai Pénélopé comme jamais: pas moins de 5 erreurs à réparer, Grrrrrrr.

 

ABC Lâcher de Rennes4-2

 

Allez, j'y retourne, parce que je suis trèèèèès ne retard sur les autres participantes, comme par exemple Audgae.

Commenter cet article
D
<br /> Ouaip... c'est comme les biscornus... tout ce qui est géométriques, t'es dedans ou pas, et des fois tu te rends pas compte tout de suite que ça va pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est ç a, le pire...c'est que tu ne t'en rends jamais compte tout de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui, les motifs damier, c'est chiant, je confirme, mais le rendu est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce qui est pénible, c'est que c'est impossible à rattraper...tu es obligée de pénéloper<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe effet, ça valait bien le pénélopage...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si c'est en janvier , ça devrait me tenter...!!<br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ! ha ça oui avec plaisir, je me suis commandée un agenda de Sandrine Gastin (le monde des fées) je vais pouvoir le remplir, suis déjà inscrite pour un SAL début 2011, tu seras la deuxième !<br /> j'espère seulement que je serais à la hauteur ! gros bisous et bonne journée ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre