Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Un p'tit de café ?

Publié le 16 Novembre 2011 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

C'est ce que je me suis dit l'autre jour alors que je brodais l'étape suivante de mon Coeur de Breizh... et puis soudain, la catastrophe: un faux mouvement et la quasi totalité de mon café est venu imprégner la toile et les fils de ma broderie 

Il a donc fallu que tel un cabri je bondisse de ma chaise, me jette sur la broderie et la nettoie aussitôt à l'eau et au savon et mette le tout à sécher sur un radiateur recouvert d'une serviette......

Plus de peur que de mal au final, bien que le rouge ait légèrement bavé à un endroit, heureusement pas encore recouvert de petites croix.... 

Résultat, l'étape qui paraîtra un peu plus tard dans la journée sera plus courte que prévue...

 

Moralité, café ou croiser, il faut mieux choisir.... 

Commenter cet article
A
<br /> ahhhh le rouge c'est d'un pénible franchement !!!! moi qui passait enfin par ici en me disant bon allons voir un peu où en est ce coeur de breizh et le reste du blog aussi car je suis curieuse hi<br /> hi hi ! en plus je vois l'avancé de temps en temps via d'autre blog mais bon je venais à la source ;o) bon enfin comme tu dis plus de peur que de mal ouuuuuf ! je vais donc aller faire ma curieuse<br /> sur les autres articles de ton blog pendant ma pause café en essayant de ne pas le renverser sur le clavier ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de bol, mais si tu as pu limiter les dégâts c'est cool ...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oufffffff le pire a été évité !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUi, ou alors, on veut teinter sa toile ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah malheur !!!! Ma pauvre, heureusment que tu as réussi à sauver les meubles !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre