Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...

Surprise !

Publié le 17 Décembre 2010 par La Vilaine in Blah Blah-thèque

J'étais en train de brodiner le manteau de cette miss ce matin, quand tout d'un coup, en relevant la tête:

P1120627

Est ce reparti pour un tour ???

 

Depuis le soleil est revenu et les flocons sont beaucoup plus épars et petits... à suivre...

P1120629

Commenter cet article
D
<br /> Ma machine à laver est tombée en rade avec du linge à l'intérieur... j'ai plus rien à repasser :D (mais chui dans la merde !)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu m'étonne ! je suis restée coincée à la maison hier...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça t'a permis de repasser peut être ?? <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Roooo la belle neige ! Ici, c'était de la pluie. Tu as raison de prendre un peu de temps pour broder. Moi, mon ouvrage n'avance PAS DU TOUT. Mais bon, c'est de ma faute. Es-tu dans une communauté<br /> de brodeuses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour la cimmunauté de brodeuses, tu trouveras le lien dans les communautés que je suis, elle s'appelle broderie et papotages. Quant à ta broderie, je pense qu'il ne faut pas se forcer à broder.<br /> c'est un loisir, donc, c'est quand on a envie, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chez moi, neige hier après-midi, verglas la nuit, re-neige ce matin, et maintenant, grand soleil... C'est beau, la neige au soleil ! surtout quand on est bien tranquille à la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, bien au chaud devant un feu de cheminée...le top<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ici on était en alerte orange, le maire a même décidé de fermer l'école (décision prise hier soir), mais ce matin très peu de neige et ça ne tombe plus!!<br /> Résultat : les enfants à la maison, pas de spectacle de Noel, ni de gouter d'anniv pour mon fils et pas de visite du pere noel dans les classes :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas toujours facile de prendre les bonnes décisions... Ici, pas même un grain de sel sur le sol... paraît que c'est pas écologique (réponse donnée l'an dernier au directeur de l'école qui<br /> demandait un accès plsu sûr pour l'école). au moins, ils ont été au chaid avec maman. Il faut toujours positiver une solution<br /> <br /> <br /> <br />